Avant le penalty qui a fait débat, l’intervention de Daniel Alves pour empêcher Edinson Cavani de tirer un coup franc a également été commentée. Le Brésilien livre ses vérités et répond notamment à Diego Forlan.
« A la place de Cavani, je serais en colère parce que l’autre (Dani Alves) il agit comme si c’était un petit garçon, parce qu’il voulait laisser tirer Neymar. » Comme de nombreux acteurs du football, Diego Forlan, le compatriote d’Edinson Cavani, commentait récemment l’affaire du penalty mettant en partie la faute sur Daniel Alves qui avait refusé au Matador de le laisser tirer un coup franc. Des attaques qui semblent agacer l’ancien de la Juventus qui a mis les choses au clair sur Twitter.
« Fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques avec mon nom »
« Je ne sais pas quel match vous avez vu, mais pour votre information, je n’ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire on me l’a repris. Et pour vos données, le dernier but du PSG sur coup franc, c’est moi qui l’ai marqué… Donc fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques avec mon nom », écrit l’international brésilien sur le réseau social en retweetant la déclaration de Diego Forlan à son égard.
No sé que partido vieron ustedes pero para vuestra información no quite balón a ningún compañero, al revés a mi me quitaron! https://t.co/1L1wALowQU
— Daniel Alves (@DaniAlvesD2) 21 septembre 2017
Y también para vuestros datos el último gol de falta de Psg lo hice yo.... así que cierren el orto y dejar de hacer polémica con mi nombre. https://t.co/1L1wALowQU
— Daniel Alves (@DaniAlvesD2) 21 septembre 2017