menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Cadre de Galtier, il affiche des ambitions colossales pour son futur
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé au PSG durant l'été 2021, Nuno Mendes s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense parisienne d'abord sous les ordres de Mauricio Pochettino et désormais de Christophe Galtier. Et l'international portugais ne cache pas ses ambitions avec le club de la capitale.

Nuno Mendes veut tout gagner au PSG

Désormais installé comme l'un des meilleurs spécialistes à son poste, Nuno Mendes voit les choses en grand au PSG. « Bien évidemment on veut gagner, on ne déroge pas à la règle. Nous pouvons gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons, mais ça ne sert à rien de parler, nous devons montrer sur le terrain que nous voulons le faire, que nous avons l'ambition de gagner tous les trophées possibles. Tous les Parisiens veulent gagner la Ligue des champions. On va faire le maximum pour la remporter », assure-t-il au micro de Canal+.

«Si je fais ce que j'aime, je n'ai aucune raison d'être nerveux»

Et Nuno Mendes ne cache pas sa joie d'évoluer au PSG. « Je trouve que ça se passe bien, je me développe mieux, je grandis du mieux que je peux. C'est le plus important pour moi. Je fais ce que j'aime, je joue au football avec les meilleurs joueurs du monde. Si je fais ce que j'aime, je n'ai aucune raison d'être nerveux ou mal à l’aise », ajoute le piston gauche.

Articles liés