Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL/PSG - Polémique : Pourquoi Al-Khelaïfi n’a pas répondu à Jean-Michel Aulas !

Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Michel Aulas

Alors que l’OL avait alimenté la polémique avant et après sa rencontre face au PSG, les dirigeants parisiens n’ont pas répliqué. Explications.

« Le match de Lyon est terminé, on a pris un point, eux aussi, c'est terminé. C'est clair, c'est très clair, Je n'alimente pas tout ça, j'ai autre chose à faire. » À l’instar de Laurent Blanc qui a botté en touche en conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi est resté silencieux après les déclarations de Jean-Michel Aulas suite à OL/PSG. Le quotidien L’Equipe dévoile les raisons de ce silence…

« PARIS LISSE SON IMAGE »

« Si Paris se place au-dessus de ces débats extrasportifs, cela tient plus au mode de fonctionnement de Blanc et de Nasser al-Khelaïfi, son président, qu'à une vraie volonté du club de la capitale de trancher avec la période Leonardo, nourrie en controverses. Plus vraiment sensible aux chatouilles des clubs de L1, Paris lisse son image et ne veut pas sortir du rang pour d'autres raisons que sportives », indique L’Equipe ce samedi.

« AULAS ? IL ME FATIGUE »

Sur les ondes de France Bleu 107.1, Nicolas Douchez n’avait pas hésité à tacler le président lyonnais : « Il me fatigue avec ses déclarations. Il a toujours quelque chose à dire. Lyon a voulu mettre la pression sur l’arbitre avant le match, il continue après. On a tous le droit d’avoir un avis sur le pénalty à retirer ou pas. Mais voilà avec lui, c’est toujours la même rengaine depuis des années et ça fatigue ! »

Articles liés