Mise à l'écart, Mbappé craque en privé et accuse le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mise à l'écart durant une bonne partie de l'été, Kylian Mbappé a finalement retrouvé le groupe de Luis Enrique le 13 août dernier. Et malgré son sourire de façade, l'attaquant français aurait très mal vécu cet épisode. A tel point que cela lui aurait pesé psychologiquement et qu'il en ressent le contrecoup mental aujourd'hui. Ce qui pourrait expliquer ses contre-performances.

Mbappé n'a pas digéré sa mise à l'écart

Ecarté du groupe entre le 22 juillet et le 13 août, Kylian Mbappé est donc resté dans le loft. Et selon les informations du Parisien, malgré les sourire de façade, l'attaquant du PSG a très mal vécu cette situation qui a pesé psychologiquement. A tel point qu'il estimerait avoir été victime de harcèlement moral durant cette période dont il subirai aujourd'hui le contrecoup mental.

Lofté, Mbappé est en méforme

Touché psychologiquement par sa mise à l'écart, Kylian Mbappé a également été impacté sur le plan physique puisqu'il n'a pas pu suivre une préparation optimale au sein du loft. Ne prenant part à aucun match amical (à l'exception de 26 minutes contre Le Havre), l'attaquant du PSG n'a pas non plus pu s'habituer à ses nouveaux coéquipiers, ni à la méthode Luis Enrique. Cela pourrait donc expliquer les prestations de Kylian Mbappé, décevantes depuis quelques semaines.

Articles liés