Invité à se prononcer sur le mercato hivernal, qui ouvre ses portes début janvier, Laurent Blanc a failli quitter précipitamment la conférence de presse ce vendredi. Le coach du PSG, agacé, a finalement tenu son rang.
Il y a des sujets qui ne plaisent pas, mais alors pas du tout, à Laurent Blanc. Présent en conférence de presse vendredi, afin d'évoquer le choc de la 19e journée de Ligue 1 contre le LOSC au Parc des Princes, le coach du PSG s'est montré particulièrement agacé au moment de répondre aux interrogations. Notamment en rapport au mercato.
PSG - Blanc : «J'espère qu'Ibrahimovic va chasser le LOSC»
BLANC AGACÉ À PROPOS DU MARCHÉ DES TRANSFERTSEn effet, à plusieurs reprises, Laurent Blanc a expliqué qu'il ne voulait faire aucun commentaires concernant la prochaine période des transferts. Comme le relaie , il a d'ailleurs menacé à plusieurs reprises de quitter la conférence de presse si les questions à ce sujet continuaient. L'ex-sélectionneur de l'équipe de France a finalement obtenu le calme et a pu finir son propos.
IL AVAIT DÉJÀ PRÉVENU LA PRESSECe n'est pas la première fois depuis le début de la saison que le Cévénol souhaite que la presse cesse ses interrogations. Et pour cause : à chaque rendez-vous d'avant-match, Blanc fait l'objet d'un véritable interrogatoire. Avant le match de Rennes (1-3) par exemple, le coach du PSG avait repoussé les sollicitations : « Je n'ai pas envie de parler de l'implication de certains, du mercato, du recrutement... » Ça n'a visiblement pas suffi.