Suspendu pour la réception de l'ASSE (2-1) en Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic avait été autorisé à rentrer quelques jours en Suède pour participer à une partie de chasse. Laurent Blanc, présent devant la presse, s'en est amusé.
Zlatan Ibrahimovic aura au moins amusé Laurent Blanc. Autorisé par le PSG à rentrer quelques jours en Suède pour participer à une partie de chasse, en marge du match de la Coupe de la Ligue (2-1) face à l'ASSE, le Suédois est revenu depuis jeudi dans la Capitale. Présent en conférence de presse vendredi, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France a fait savoir qu'il aimerait que ce dernier chasse un autre gibier désormais...
PSG : Ibrahimovic rate l’ASSE… pour aller à la chasse !
« JE NE SUIS PAS CHASSEUR DU TOUT »« J'adore la nature, les espaces, et me retrouver seul. Mais je ne suis pas chasseur du tout (rires). C'est bien, il a dû s'aérer l'esprit (ndlr, il était suspendu pour le match de Coupe de la Ligue mercredi et il est parti chasser), a-t-il déclaré vendredi en . J'espère maintenant qu'il va chasser Lille et qu'il ne va pas tromper de cible (rires). »
ENTRAÎNEMENT SPÉCIAL POUR IBRAHIMOVICLors de cette escapade en Suède, Zlatan Ibrahimovic y a retrouvé l’un de ses anciens partenaires en sélection, Alexander Östlund (ndlr : 35 ans, désormais retraité) afin de se livrer à cette petite partie de chasse. De retour jeudi à l'entraînement, l'ex-Milanais a bénéficié d'une séance d'entraînement spéciale. Il sera donc du rendez-vous face au LOSC, dimanche au Parc des Princes.