Suspendu ce mercredi soir en vue de la réception de l’ASSE en Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour passer le début de semaine en Suède. L’attaquant du PSG s’est adonné à l’une de ses autres passions, la chasse.
Ce n’est un secret pour personne, Zlatan Ibrahimovic a toujours plus d’une cartouche dans son fusil, au sens propre comme au figuré. Selon les informations du Parisien, le géant suédois du PSG aurait posé quelques jours de RTT en ce début de semaine afin de pouvoir retourner en Suède et prendre du bon temps avec l’un de ses amis.
PARTIE DE CHASSE
Zlatan Ibrahimovic y aurait retrouvé l’un de ses anciens partenaires en sélection suédoise, Alexander Östlund (ndlr : 35 ans, désormais retraité) afin de se livrer à une bonne partie de chasse ! Après avoir disposé du feu vert de la part des dirigeants du PSG, le géant suédois a donc pu s’adonner à l’un de ses passe-temps favoris, pendant que ses partenaires affronteront l’ASSE ce mercredi soir en Coupe de la Ligue.
« J’AI TOUJOURS EU CONFIANCE »
Interrogé sur les ondes de la radio suédoise Radiosporten en ce début de semaine, Zlatan Ibrahimovic en avait profité pour livrer la recette d’une telle confiance en lui : « Je ne suis jamais satisfait. Ce que j’ai réalisé est toujours oublié après une journée, et ensuite je veux faire encore mieux lors du match suivant. (…) La confiance, c’est quelque chose que j’ai toujours eu avec moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être à cause de la façon dont j’ai grandi, l’éducation que j’ai reçue et l’environnement qui était le mien ».