Invité par Kylian Mbappé à Hambourg afin d'assister à la rencontre France-Portugal, Jean-Charles De Bono a récupéré le maillot du capitaine des Bleus. L'ancien joueur de l'OM a souhaité immortaliser le moment, et il a demandé s'il pouvait publier le cliché compte tenu de son passif de marseillais. Cela n'a posé aucun problème à Mbappé, qui lui a indiqué qu'il n'était plus Parisien.
Kylian Mbappé a fait un joli cadeau à Jean-Charles De Bono. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG a invité l'ancien joueur de l'OM à Hambourg afin qu'il puisse assister au quart de finale de l'Euro 2024 entre la France et le Portugal.
Euro 2024 - Equipe de France : Deschamps a pris une décision pour Mbappé https://t.co/VAMLjD0mOE pic.twitter.com/4PH0vzI5OP
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Mbappé offre son maillot
A l'issue de la rencontre, Kylian Mbappé a également offert son maillot à Jean-Charles DeBono. Ce dernier lui a demandé s'il pouvait poster le cliché sur les réseaux sociaux en raison de son appartenance à l'OM. Mbappé ne s'y est évidemment pas opposé, en affirmant qu'il n'était plus Parisien.
«Je ne suis plus parisien maintenant !»
« Kylian a un sachet dans les mains et me dit qu’il veut me faire un cadeau. Et il sort le maillot du match… ». Les deux hommes prennent ensuite une photo. « Je peux mettre les photos sur les réseaux sociaux ? Comme tu es parisien et moi marseillais… », demande Jean-Charles De Bono. « Je ne suis plus parisien maintenant ! J’ai signé au Real Madrid », répond Kylian Mbappé. Le message est clair et il ne devrait pas plaire aux supporters du PSG.