Mauvaise surprise après sa signature au PSG, «je m'attendais à...»
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Victorieux de la Ligue des champions l'année dernière, le PSG a fait le choix de ne pas trop changer son effectif en recrutant peu sur le mercato. Le club de la capitale a tout de même décidé d'apporter un nouvel élément à son collectif cet hiver en allant chercher une jeune pépite. Ce dernier a fait ses débuts et il a été assez surpris...

Samedi soir, le PSG a décroché une nouvelle victoire face au FC Metz et a repris la tête du classement de Ligue 1 après la défaite du RC Lens. Un match maîtrisé par les Parisiens qui a vu une grande première puisque la nouvelle recrue de l'hiver était titularisé pour la première fois. A la fin du match, il en a profité pour s'exprimer concernant ses débuts en Ligue 1.

Une grande première pour Dro Fernandez au PSG

Recruté en janvier dernier pour 8M€ au FC Barcelone, Dro Fernandez n'a que 18 ans et veut déjà s'illustrer au haut niveau. Le jeune Espagnol a été formé au club catalan et fait beaucoup parler de lui. Face à Metz, il a connu sa première titularisation au PSG, l'occasion pour lui de montrer un peu plus de quoi il est capable. Un match prometteur qui annonce du bon pour la suite. « Personnellement, je me suis senti bien, cela avance petit à petit. Je suis venu pour jouer, avoir du temps de jeu et prendre du rythme. Je suis très content de la victoire » a-t-il glissé au micro de Ligue 1+ après la rencontre.

« Je suis très surpris du championnat »

Alors qu'il était déjà entré en jeu face à l'OM et contre Rennes, Dro Fernandez a cette fois eu plus de temps pour faire parler ses qualités. Il a toutefois reconnu qu'il était encore un peu court physiquement et a sous-estimé le niveau. « En vrai, je m'attendais à un niveau plus faible, je suis très surpris du championnat. A chaque match, les adversaires sont forts et costauds. Je dois continuer à travailler pour réussir » poursuit-il.

Articles liés