Ce dimanche, le PSG reçoit l'ASSE au Parc des Princes. Pendant la conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a esquivé la question au sujet d'Ousmane Dembélé. Sa réponse a néanmoins entretenu le doute sur une éventuelle tension entre les deux, près d’un mois après les derniers questionnements à ce sujet.
Le PSG affrontera l'ASSE ce dimanche soir au Parc des Princes. Lors de la conférence de presse d’avant-match, Luis Enrique est revenu sur certains joueurs. Mais l’entraîneur espagnol a également choisi de ne pas répondre à certaines interrogations, notamment celles concernant Ousmane Dembélé.
Un refus qui fait mal au PSG ! Kvaratskhelia toujours dans le viseur, mais à quel prix ? 🤑
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/hzs7nmEcgC pic.twitter.com/UpVlv8N5Y2
« Je n’ai rien à dire de particulier »
Interrogé sur la saison « contrastée » d’Ousmane Dembélé et sur d’éventuels vœux pour lui en 2025, Luis Enrique a préféré éviter le sujet. « Pas de voeu particulier concernant qui que ce soit », a déclaré le coach parisien. « Je n'ai rien à dire de particulier sur aucun joueur. Je suis content de ce que je vois, content de générer de la concurrence » a-t-il ensuite ajouté.
« C’est une personne sympathique »
Luis Enrique avait déjà tenté de dissiper les rumeurs de malaise concernant Ousmane Dembélé plus tôt dans la saison. « Je le connais très bien. Je l’ai toujours défendu comme joueur et comme personne. Il est toujours excellent, c’est une personne sympathique. Je veux sa meilleure version. Je prends des décisions pour obtenir le meilleur. J’aime être proche des joueurs, mais je n’y arrive pas toujours », avait-il expliqué en conférence de presse. Mais sa nouvelle réponse évasive risque de faire jaser.