Appartenant aujourd’hui au Milan AC, Yacine Adli est un milieu offensif formé au PSG. Parti en 2019 du club de la capitale, il a tout de même passé de belles années à Paris. Il a d’ailleurs pu profiter d’un certain luxe au PSG. En effet, selon les dires d’Adli, d’un point de vue cuisine, le dernier vainqueur de la Ligue des Champions proposait visiblement du très lourd.
Le PSG, Bordeaux, le Milan AC, la Fiorentina… A 24 ans, Yacine Adli a déjà fait plusieurs clubs dans sa carrière. Le milieu offensif a ainsi fréquenté différents centres d’entraînements avec des infrastructures plus ou moins développées. Mais visiblement, quand il s’agit de parler de nourriture, le PSG détrône tout le monde aux yeux de Yacine Adli.
« Le Milan AC, niveau cuisine, c’est du très haut niveau »
Invité de la dernière vidéo Youtube de Zack Nani, Yacine Adli a évoqué les cantines dans les clubs de football. C’est ainsi que le joueur qui appartient au Milan AC a confié : « A la Fio, ils ont un centre d’entraînement extraordinaire. Tu sélectionnes tes plats le jour d’avant… Mais par contre, le Milan AC, niveau cuisine, c’est du très haut niveau ».
« Le PSG c’est fou »
Néanmoins, à côté de la Fiorentina et du Milan AC, le PSG est visiblement encore plus loin. « Après, il y a le PSG, c’est encore un autre niveau. Le PSG c’est fou. C’est quoi qui est fou ? Tout. La qualité, le choix, tout. Et avec le nouveau centre, c’est encore plus, c’est sûr », a expliqué Yacine Adli.