Il révèle une grande polémique au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis son rachat par le fonds d’investissement qatari QSI en 2011, le PSG a parfois été sujet à plusieurs polémiques, notamment financières. Réputé pour offrir des salaires XXL aux membres de son groupe professionnel, le club parisien serait en revanche très avare au niveau de ses salariés de la sécurité selon Romain Molina. Explications.

Le PSG entre dans une phase cruciale de sa saison. Encore en lice en Ligue des Champions, la formation de Luis Enrique semble sur de bons rails après des dernières années très compliquées. Au-delà du terrain, une véritable révolution semble avoir été effectuée par l’état-major parisien, notamment dans sa manière de fonctionner.

Le PSG au cœur d’une nouvelle polémique ?

Cependant, le PSG demeure un club huppé, dans lequel les polémiques extra-sportives ont été de mises. Régulièrement présent sur les réseaux sociaux afin de dénoncer les dérives du football moderne, l’écrivain Romain Molina a lâché une grosse accusation à l’encontre du club parisien ce lundi. Depuis son compte X (ex-Twitter), ce dernier a affirmé que la société gérant la sécurité du Parc des Princes les jours de match s’était récemment rendu au siège social du PSG afin de réclamer des paiements impayés par la direction...

Le PSG n’aurait pas payé la société gérant la sécurité au Parc des Princes

« En début de semaine dernière, le patron d'European Marshall a dû se rendre à la Factory pour réclamer au PSG les factures impayées car il ne pouvait plus rémunérer ses employés. Le PSG paye royalement joueurs/staff/dirigeants, mais a aussi la réputation d'être un TRES mauvais payeur pour les autres (employés, fournisseurs, prestataires) comme cette société de sécurité qui officie au Parc des Princes les jours de match. Beaucoup de clubs de foot, en haut comme en bas, ont pris cette habitude de payer quand ils ont envie les tiers... », a ainsi lâché Romain Molina sur X. A suivre...

Articles liés