4ème en 2018, Kylian Mbappé a obtenu son meilleur classement au Ballon d’Or lors de la dernière édition en 2023 (3ème). Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions avec le PSG, la star de 25 ans semble bien positionnée dans la lutte à distance pour la prochaine attribution du trophée. D’ailleurs, les jurés auraient déjà le numéro 7 dans le cœur. Explication.
A l’orée de son départ du PSG, Kylian Mbappé pourrait entrer dans l’histoire. Capitaine de l’équipe de France, meilleur buteur de l’histoire du club parisien, l’attaquant de 25 ans est encore en lice pour potentiellement réaliser un triplé Championnat - Coupe d’Europe - Coupe Nationale inédit à Paris. De plus, Mbappé pourrait mener les Bleus vers les sommets à l’Euro en juin prochain.
Ce crack balance sur son transfert au PSG https://t.co/UJiCqdpkZc pic.twitter.com/ICBcFS4nlg
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Saison historique pour Mbappé avant son départ ?
Si son départ en fin de saison est acté du côté du PSG, tout indique que le Français s’apprête à vivre une fin de saison 2023-2024 historique. De quoi laisser présager une victoire lors de la prochaine édition du Ballon d’Or ? Une chose est sûre, Mbappé fait bien partie des grands favoris.
Les jurés du Ballon d’Or apprécient Mbappé
Et d’après les dernières indiscrétions du Parisien, le Bondynois aurait déjà convaincu les jurés du Ballon d’Or. En effet, ces derniers estimeraient que Kylian Mbappé, après avoir été 4ème en 2018, mais aussi 3ème en 2023, mérite de l’emporter. Pour les jurés du précieux trophée, nul doute que la star du PSG finira par gagner un jour....