Défait à Monaco ce samedi (3-1), le PSG ne s’est clairement pas rassuré avant d’affronter le Bayern Munich mardi au Parc des Princes. Les joueurs parisiens ont rendu une bien pâle copie, alors que les supporters ayant fait le déplacement ont affiché leur mécontentement. Après la rencontre, c’est Presnel Kimpembe qui est allé à leur encontre afin d’apaiser les tensions. Ce dernier s’est exprimé sur la situation actuelle.
L’âme d’un capitaine, Presnel Kimpembe semble la posséder. De retour dans le groupe parisien ce samedi face à Monaco, le défenseur du PSG est rentré en jeu, mais c’est surtout hors du terrain qu’il s’est démarqué. Muni d’un mégaphone, le joueur formé au club s’est entretenu avec les supporters parisiens ayant fait le déplacement jusqu’au stade Louis II de Monaco. Presnel Kimpembe est également revenu en zone mixte pour analyser la crise actuelle, ainsi que le choc face au Bayern pour le PSG.
Mercato : Tout roule pour lui, le PSG croit enfin au transfert https://t.co/LcVAw7nasM pic.twitter.com/6qvTv3zxYW
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Presnel Kimpembe reste optimiste
Pas abattu après la défaite face à Monaco (3-1), Presnel Kimpembe estime que le PSG a les moyens de rebondir : « Je n'ai pas besoin de vous le dire, vous le savez très bien, vous en êtes conscients aussi même si c'est vrai que c'est difficile encore une fois. Le discours reste le même, mais vous savez comme nous qu'il y a de la qualité dans cette équipe, beaucoup de talent. Maintenant les efforts, c'est à nous de les faire ».