Passé par les équipes de jeunes du Paris FC, Omar Sissoko arrive en Ligue 1 en pleine post-formation avec le club racheté par la famille Arnault. Bientôt opposé au PSG avec le PFC, l’attaquant né à Poissy n’a pas dissimulé son rêve d’un transfert au Paris Saint-Germain entre autres.
Omar Sissoko soufflera sa 19ème bougie le 18 août prochain. Soit, au lendemain de la première rencontre de Ligue 1 de la saison 2025/2026 disputée par le Paris FC sur la pelouse d’Angers. L’attaquant formé au club francilien a de vives ambitions pour la suite de sa carrière.
Omar Sissoko, pur produit de la formation du PFC bientôt en Ligue 1
Ayant fait ses classes au centre de formation du Paris FC qui est « l’un des meilleurs » à ses yeux de par ses propos tenus en interview avec Onze Mondial, Omar Sissoko rêve de grandeur et notamment chez le voisin parisien du PSG.
Liverpool, le Real Madrid, le PSG, Omar Sissoko a le tournis
« Je rêve d’atteindre le plus haut niveau, les plus grandes compétitions, les plus grandes équipes. Je rêve de jouer la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, l’Euro. Je rêve des grandes équipes, le Barça, le Real, le PSG, Liverpool. Je rêve d’atteindre le sommet, marquer des buts au plus haut niveau, ce serait pas mal ». Que ce soit le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Omar Sissoko est prêt à tout prendre, reste à savoir quel avenir le football professionnel lui réservera.