À Paris, le Qatar reçoit un énorme avertissement
La rédaction

Alors que le PSG souhaite être l’unique détenteur du Parc des Princes, la mairie de Paris, elle, ferme une nouvelle fois la porte à une vente. Présent en conférence de presse ce mardi, Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, en a profité pour rappeler quelques points essentiels des négociations entre la Mairie et le PSG.

La principale mésentente entre le PSG et la ville de Paris, dans les négociations du rachat du Parc des Princes, se situe dans l’estimation de la valeur du stade. En effet, les deux parties n’auront jamais réussies à se mettre d’accord sur un prix de vente. Se sentant vexé, le PSG avait notamment menacer la Mairie de s’installer ailleurs…

Le PSG, c’est le Parc des Princes

Suite à ces menaces, beaucoup de personnalités s’étaient exprimés. C’est le cas notamment de la légende du club parisien Luis Fernandez, qui avait déclaré pour Ouest-France : « Il faut respecter ce stade. Il y a une histoire à prendre en compte. Le PSG ce n’est pas une histoire de dix ans, mais de cinquante ans ».

Le PSG n’ira pas jouer ailleurs selon la Mairie

Emmanuel Grégoire a également assuré que le PSG ne bougera pas : « La position de la ville est claire: il n’est pas envisageable que le PSG joue ailleurs qu’au Parc des princes. Nous sommes très favorables à l’idée de soutenir le programme d’agrandissement et d’investissement du parc ».

Articles liés