Après la finale de la Coupe du monde, remportée par l'Argentine aux tirs-au-but contre l'équipe de France, Emiliano Martinez, le portier de l'Albiceleste s'était payé Kylian Mbappé. Son comportement avait alors fait scandale, mais le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni tente de défendre le gardien d'Aston Villa.
Il quitte les Bleus et dévoile la recette miracle pour stopper Mbappé https://t.co/lM85g9XfAs pic.twitter.com/RCRxCl5pre
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Scaloni défend Martinez...
« C'est un enfant spectaculaire, c'est un bébé. C'est incroyable comme c'est un bon garçon. Vous devriez le rencontrer. Il a été l'une de nos révélations et il nous a apporté une joie énorme. Il a ces attitudes, mais c'est un bébé », lance le sélectionneur argentin au micro de la Cadena COPE, avant de se confier sur son avenir à la tête de l'Albiceleste.
... et se projette déjà sur 2026
« Je vais me rendre à Buenos Aires durant les prochains jours. J'espère m'asseoir avec le président de la Fédération Claudio Tapia et voir si nous pouvons parvenir à l'accord que nous voulons », ajoute Lionel Scaloni qui se projette déjà sur la Coupe du monde 2026.