«C'est un bébé», Mbappé va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la finale de la Coupe du monde, remportée par l'Argentine aux tirs-au-but contre l'équipe de France, Emiliano Martinez, le portier de l'Albiceleste s'était payé Kylian Mbappé. Son comportement avait alors fait scandale, mais le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni tente de défendre le gardien d'Aston Villa.

Les célébrations de l'Argentine après la victoire en finale de la Coupe du monde n'ont pas manqué de faire réagir. Il faut dire que les joueurs de l'Albiceleste ont été particulièrement exubérants à commencer par Emiliano Martinez qui s'est distingué en insultant Kylian Mbappé avant de s'afficher avec une poupée à son effigie. Néanmoins, Lionel Scaloni tente de trouver des circonstances atténuantes à son gardien de but.

Scaloni défend Martinez...

« C'est un enfant spectaculaire, c'est un bébé. C'est incroyable comme c'est un bon garçon. Vous devriez le rencontrer. Il a été l'une de nos révélations et il nous a apporté une joie énorme. Il a ces attitudes, mais c'est un bébé », lance le sélectionneur argentin au micro de la Cadena COPE, avant de se confier sur son avenir à la tête de l'Albiceleste.

... et se projette déjà sur 2026

« Je vais me rendre à Buenos Aires durant les prochains jours. J'espère m'asseoir avec le président de la Fédération Claudio Tapia et voir si nous pouvons parvenir à l'accord que nous voulons », ajoute Lionel Scaloni qui se projette déjà sur la Coupe du monde 2026.

Articles liés