PSG
Interrogé au micro de L’Equipe 21 mardi, le journaliste du Parisien Dominique Séverac a livré son point de vue sur le niveau européen du PSG : « Je ne crois pas trop qu’ils puissent ...
25 novembre 2015 à 14h55