Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski évoque sans détour l’intérêt du PSG !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG pour le prochain mercato estival, Robert Lewandowski fait le point à ce sujet ce dimanche et envoie un message fort sur son avenir au Bayern Munich.

Cristiano Ronaldo, Neymar, Eden Hazard… C’est un fait, le PSG envisagerait l’arrivée d’une grande star l’été prochain afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat du côté du Parc des Princes. Mais qu’en est-il de Robert Lewandowski, tandis que le buteur polonais cartonne toujours autant avec le Bayern Munich (23 buts toutes compétitions confondues cette saison) ? Il a fait le point sur la piste PSG ce dimanche dans Téléfoot.

« Ça me fait très plaisir »

« Le PSG ? C’est flatteur. Ça me fait plaisir qu’on s’intéresse à moi et que les dirigeants du PSG parlent de moi. Mais je suis concentré sur mon travail ici, au Bayern Munich », assure Robert Lewandowski, qui semble donc pour le moment privilégier son aventure au sein du Bayern Munich. Reste à savoir si le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, parviendra à attirer le buteur polonais lors du prochain mercato estival.

« Il a quand même un défaut… »

Mi-décembre, Pierre Ménès avait évoqué l’intérêt du PSG pour Robert Lewandowski, et assurait que cette opération semblait faisable pour le club francilien : « Lewandowski, si l’offre est annoncée à 70M€ c’est réalisable. Il a quand même un défaut, c’est qu’il ne s’appelle pas Lewandowskinho », lâchait le consultant de Canal +.

Articles liés