Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès a sa petite idée sur la blessure de Marquinhos…

Sorti en cours de match samedi face à Toulouse, Marquinhos semble touché aux adducteurs. Pourtant, selon Pierre Ménès, le défenseur brésilien du PSG semble avoir géré le problème à temps. Explications.

Si le PSG l’a difficilement emporté samedi sur la pelouse de Toulouse (1-0) grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic, cette rencontre a également été marquée par différents pépins physiques pour le club de la capitale. Javier Pastore puis Marquinhos ont été contraints de sortir en cours de match sur blessure, mais faut-il s’inquiéter pour autant ? Sur son blog officiel ce dimanche, Pierre Ménès semble relativiser pour le défenseur brésilien du PSG.

« Il n’a pris aucun risque… »

« Loin d'être flamboyant, le club de la capitale a surtout été contrarié par les blessures de Pastore et Marquinhos, même si on peut supposer que le Brésilien n'a pris aucun risque en sortant rapidement », explique Pierre Ménès, laissant donc entendre que Marquinhos aurait parfaitement géré sa blessure en abandonnant prématurément ses partenaires du PSG. Reste à savoir s’il retrouvera rapidement le chemin des pelouses…

« Ils sont tournés vers Chelsea »

Pierre Ménès poursuit : « Il faut avoir en tête que le PSG attaque une série de sept matchs en dix-huit jours, ce qui n'a pas beaucoup de sens. Des rencontres loin d'être fun, on risque d'en voir quelques unes dans les semaines qui viennent, d'autant que maintenant, Laurent Blanc et les siens sont clairement tournés vers Chelsea ».

Articles liés