Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Pierre Ménès prend position dans la polémique entre Ben Arfa et Angers !

Auteur d’un doublé vendredi soir, Hatem Ben Arfa n’a pas manqué de tacler Angers. Ce qui a lancé une polémique…

Vendredi soir, l’OGC Nice s’est cassé les dents sur le bloc défensif d’Angers, avant de renverser la vapeur grâce à deux penalties transformés par Hatem Ben Arfa. Après la rencontre, l’attaquant niçois s’est lâché : « Je ne comprends pas comment les Angevins prennent du plaisir à jouer aussi défensif ». Des propos critiqués par les dirigeants d’Angers. Pierre Ménès a pris position.

« Ben Arfa a raison »

« Visionnage, pénible, de Nice-Angers terminé. Que dire sinon que Ben Arfa a raison. En plus il a dit ça posément et poliment (…) J’accepte tout moi, faut juste pas prendre un air outré quand on dit qu'Angers ne fait que défendre », a lancé Pierre Ménès ce samedi via son compte Twitter. Nul doute que le sujet sera de nouveau évoqué sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir…

« Grandis un peu »

« Il faut s'accrocher à ce qu'on a. Il faut garder la notion des valeurs des équipes. Il ne faut pas oublier d'où on vient, qui on est. On fait ce qu'on peut. Je suis désolé mais on n'a pas la chance d'avoir un Hatem Ben Arfa dans notre équipe. Je reconnais son talent, c'est un joueur exceptionnel. Ce qu'il fait de mieux, c'est jouer. Il faut qu'il continuer à joue, parce qu'il le fait vraiment très bien », a confié Stéphane Moulin au micro de beIN SPORTS, avant que le président angevin Saïd Chabane ne lâche au joueur en zone mixte : « Grandis un peu, fais preuve de respect. »

Articles liés