Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ben Arfa évoque une éventuelle collaboration avec Zidane !

Ce lundi, Zinedine Zidane a donc été nommé entraîneur du Real Madrid. Une nomination saluée par Hatem Ben Arfa qui lui donne notamment quelques idées.

Depuis son retour en Ligue 1, à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa enchaîne les bonnes prestations et les gestes de génie. Des performances qui ne passent pas inaperçues. L’international français pourrait être relancé par les grands clubs l’été prochain, alors qu’il sera libre. Son entraîneur, Claude Puel lâchait d’ailleurs récemment : « Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent ».

« Ce serait très très beau »

Alors que le Real Madrid suivrait Hatem Ben Arfa, le joueur de l’OGC Nice ne serait pas contre rejoindre la Liga. Dans des propos accordés à RTL, relayés par Christian Ollivier, l’ancien de l’OM a évoqué la nomination de Zinedine Zidane chez les Merengue et une éventuelle collaboration : « Bien sûr de prendre ses conseils, être sous ses ordres un jour ce serait très très beau (…) C’est très beau, c’est énorme, il connaît la maison, tout le monde le connaît (…) Quand l’entraîneur est proche des joueurs, ça augmente les performances sur le terrain ».

« Il n'y a pas de débat autour de ça »

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa avait fait le point sur son avenir à l’OGC Nice, lâchant ainsi : « Est-ce que je serai Niçois lors de la deuxième partie de las saison ? Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison car ce club le mérite ».

Articles liés