Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG: Une annonce de taille sur Cristiano Ronaldo après la nomination de Zidane

Selon les informations du Telegraph, la nomination de Zinedine Zidane ne devrait pas influencer l’avenir de Cristiano Ronaldo.

« L’idée est claire, les trois joueront. » Lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’équipe première du Real Madrid, Zinedine Zidane a rapidement annoncé la couleur pour la BBC. Mais au lendemain de ces propos du champion du monde 98, le Telegraph reparle de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

CR7 toujours sur le départ…

Selon le Telegraph, la nomination de Zinedine Zidane n’a pas inversé la tendance : Cristiano Ronaldo serait bel et bien sur le départ l’été prochain, Florentino Pérez voyant Gareth Bale comme le futur du club merengue : « Entre Bale et Ronaldo, le départ de Ronaldo est celui qui est attendu (…) Le PSG veut absolument le signer et semble être le favori pour le moment, mais Manchester United tentera sa chance sans aucun doute », a indiqué une source au Real Madrid.

« Si Ronaldo pense qu’il est l’entraîneur »

« Le vestiaire est quelque chose dont on parle beaucoup et Zinedine Zidane était un leader dans le vestiaire quand il était joueur. Donc Cristiano Ronaldo devra comprendre qu’il aura une personne avec un leadership et d’une grande connaissance du football. Le vestiaire appartient aux joueurs jusqu’à un certain point puis à l’entraîneur. Si Ronaldo pense qu'il est l’entraîneur, ce sera difficile. Il doit comprendre qu’il est un joueur et non l’entraîneur. L’entraîneur c’est Zidane », a confié Vanderlei Luxemburgo, ancien coach du Real.

Articles liés