Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea responsable des départs de Bale et Cristiano Ronaldo ?

Alors que le Real Madrid pourrait vite à la charge pour David De Gea, les dirigeants de Manchester United aimeraient inclure le portier espagnol pour tenter d’attirer Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo.

Pendant de très longs mois, le feuilleton David De Gea a tenu en haleine les journaux britanniques et espagnols. Le portier de Manchester était à deux doigts de s’engager avec le Real mais le transfert a capoté dans les dernières heures du mercato estival. Une erreur administrative a empêché l’international espagnol de succéder à Iker Casillas dans les cages merengue. Mais ce dossier pourrait être vite relancé selon le Daily Star. Les Mancuniens pourraient en effet essayer d’inclure son joueur pour essayer d'attirer une star de Florentino Pérez.

De Gea inclus dans le transfert de Bale ou Cristiano Ronaldo ?

Si David De Gea a signé un nouveau contrat avec Manchester United, les Red Devils auraient fixé sa clause libératoire à hauteur des 55M€. Une somme qui donnerait des idées aux dirigeants mancuniens. Ils aimeraient tout simplement inclure le portier espagnol pour essayer de faire baisser le prix de Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo.

« Je suis vraiment heureux maintenant »

« Au moment où j’ai prolongé mon contrat, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant », confiait récemment David De Gea sur son été mouvementé.

Articles liés