Alors que David De Gea aurait pu garder les buts du Real Madrid, le portier de Manchester United a évoqué son été compliqué.
À deux minutes près, David De Gea était un gardien du Real Madrid. Mais les documents ont été envoyés par Manchester United au Real Madrid à 00h02, soit deux minutes après le délai autorisé. Une situation rocambolesque qui a animé tout l’été sur le marché des transferts. Mais aujourd’hui, David De Gea est heureux à Manchester United et n’en veut à personne.
« Je suis vraiment heureux maintenant »
« Au moment où j’ai prolongé mon contrat, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant », confie David De Gea au micro de ESPN Deportes.
« Pas étonnant que De Gea ne soit pas allé là-bas »
« Quand vous regardez Navas avec le Real Madrid, il n'est pas étonnant que De Gea ne soit pas allé là-bas. Quand vous voyez que Navas est aussi bon, il n'est pas certain que De Gea aurait été le gardien n°1. Navas est génial, et ça fait quelques saisons. Je l'ai conseillé à Arsène Wenger il y a quelques années, qui a préféré prendre Ospina. Navas a fait un excellent début de saison et a justifié les espoirs que je voyais en lui. Il fait partie des trois meilleurs gardiens au monde selon moi », expliquait récemment David James.