Alors que le Real Madrid a échoué le recrutement de David De Gea, les Madrilènes pourraient revenir à la charge selon un journaliste espagnol.
Pendant de longues semaines, les rumeurs autour de DavidDeGea ont tenu en haleine de nombreux journalistes britanniques et espagnols. Le portier de Manchester United était à deux doigts de signer au Real Madrid mais son transfert a capoté dans les dernières secondes du mercato estival. Mais selon Guillem Balague, journaliste espagnol, insiste sur le fait que l’international espagnol serait toujours dans les plans de Florentino Pérez.
« De Gea est un potentiel galactique pour le Real »
Lors d’un chat organisé sur Sky Sports, Guillem Balague est notamment revenu sur le feuilleton DavidDeGea. Selon le journaliste espagnol, le portier de ManchesterUnited reste une cible des Madrilènes pour l’avenir puisque KeylorNavas aura 32 ans lors de la fin de son contrat en juin 2020. « Keylor Navas a un contrat jusqu’en 2020 et par rapport à ce que le club veut faire, et après les suggestions de son agent, son salaire sera augmenté pour compenser ce qui s’est passé cet été. De Gea est un potentiel galactique pour le RealMadrid. Les dirigeants veulent qu’il soit le gardien de but du club pendant une décennie ».
« Je dois continuer à aller de l’avant »
« Je suis un jeune capable de laisser les choses difficiles et les moments durs derrière. J’ai passé des moments difficiles. Je dois continuer à aller de l’avant, continuer à travailler aussi fort que toujours. C’est un processus d’apprentissage que te donne le travail, les moments durs te font murir et grandir. Ce sont les choses que tu apprends dans le monde du football. Il faut continuer à travailler et tenter de m’améliorer à chaque entraînement. Tout le monde à Manchester m’a respecté et a essayé de m’aider. Je suis très reconnaissant envers eux », confiait récemment David De Gea sur son transfert avorté au Real Madrid.