Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David De Gea revient sur son transfert avorté au Real Madrid !

Alors que David De Gea est passé très près de rejoindre le Real Madrid, le portier de Manchester United est revenu sur son été agité.

Deux minutes. Voilà à quoi s’est joué le transfert de David De Gea. Annoncé tout l’été au Real Madrid, le dossier était sur le point de se boucler dans les dernières heures du mercato. Mais un fax envoyé par Manchester United à 00h02 avait fait capoter l’affaire alors que tout était réglé. Le portier espagnol a donc prolongé son contrat avec les Red Devils après avoir vécu un été très mouvementé sur lequel il est revenu dans un entretien accordé à Canal+.

« Je dois continuer à aller de l’avant »

« Je suis un jeune capable de laisser les choses difficiles et les moments durs derrière. J’ai passé des moments difficiles. Je dois continuer à aller de l’avant, continuer à travailler aussi fort que toujours. C’est un processus d’apprentissage que te donne le travail, les moments durs te font murir et grandir. Ce sont les choses que tu apprends dans le monde du football. Il faut continuer à travailler et tenter de m’améliorer à chaque entraînement. Tout le monde à Manchester m’a respecté et a essayé de m’aider. Je suis très reconnaissant envers eux », a expliqué le portier de Manchester United.

« Beaucoup de spéculations… »

« Il y a eu beaucoup de spéculations cet été, mais j’ai continué à travailler dur. Je suis serein, et heureux ici. Maintenant, je suis impatient de démarrer ma saison, à nous de bien jouer, de gagner des matches, et espérons-le de remporter un trophée. Cet été fut différent des autres, c’est une certitude. Mais j’ai toujours été calme. Je veux remercier mes équipiers, qui ont été fantastiques avec moi. Je suis ravi de les retrouver », avait déjà confié David De Gea après la prolongation de son contrat.

Articles liés