Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Agüero, Forlan… Ce témoignage sur le dossier De Gea !

Après avoir évolué à l’Atlético Madrid, David De Gea aurait pu revenir en Liga sous le maillot du Real Madrid. Un dossier commenté par le président des Colchoneros.

« Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant », confiait récemment David De Gea au sujet de son été mouvementé. Lors du dernier mercato, l’Espagnol aurait ainsi pu rejoindre le Real Madrid si les documents étaient arrivés dans les temps.

« Aucun n’a fini au Real Madrid »

Dans des propos accordés à Radio Marca, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid est revenu sur le dossier David De Gea au Real Madrid. Au sujet du transfert avorté du gardien, il a ainsi lâché : « David De Gea pensait que le Real Madrid valait mieux que Manchester United. Agüero, Forlan… C’était pareil, mais aucun n’a fini au Real Madrid ».

Une nouvelle offensive à 42M€ ?

Si cet été le Real Madrid n’a pas réussi à faire David De Gea, le club ibérique n’aurait toujours abdiqué et souhaiterait toujours le faire venir dans la capitale espagnole. Selon les dernières informations de la presse britannique, Florentino Pérez serait d’ailleurs prêt à payer la clause libératoire fixée par Manchester United, estimée à 42 millions d’euros.

Articles liés