Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea : Cet ancien président du Real Madrid qui voit un retour de Mourinho !

Entre 2010 et 2013, José Mourinho était assis sur le banc du Real Madrid. Alors que le Portugais a apporté quelques titres au club espagnol, l’entraîneur de Chelsea pourrait revenir à Bernabéu.

José Mourinho finira-t-il la saison avec Chelsea ? Restera-t-il chez les Blues la saison prochaine ? Autant de questions qui marqueront le reste de la saison de l’entraîneur portugais. Dans une situation délicate avec Chelsea, la position du Special One est fragilisée. Si la direction du club n’a pour le moment rien décidé, son avenir semble de plus en plus flou. Alors qu’on annonce un intérêt du PSG, le Real Madrid pourrait également être à l’affût.

« Si Benitez ne fait pas une bonne saison… »

Dans des propos accordés à Talksport, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, s’est livré sur l’avenir de José Mourinho, expliquant : « Ce n’est pas un secret que l’actuel président du Real Madrid a soutenu Mourinho à de nombreuses reprises. Il l’aime beaucoup et vous ne pouvez pas exclure de le revoir sur le banc à Bernabeu. Je sais que cela semble étrange, mais si Benitez ne fait pas une bonne saison et que Mourinho se fait virer de Chelsea, j’insiste, vous ne pouvez pas exclure de le revoir ici ».

« C’est arrivé la même chose à Chelsea »

Ramon Calderon ne s’est pas arrêté là avec José Mourinho, continuant : « Je sais que le président a essayé de l’avoir ici à la place de Benitez, mais Mourinho a dit qu’il ne voulait et que ce n’était pas le bon moment pour revenir. Mais après deux ou trois ans, je peux le voir ici à nouveau. C’est arrivé la même chose avec Chelsea, il a été licencié et il est revenu. Dans le football c’est normal. Le président actuel a beaucoup d’intérêt pour Mourinho, il l’a soutenu lors de son passage à Madrid et Mourinho est son entraîneur préféré ».

Articles liés