Lassana Diarra a rejoint l’OM l’été dernier pour se relancer. L’ancien joueur du Real Madrid est aussi passé par Chelsea où il a côtoyé un certain José Mourinho.
Un vrai pari. L’OM a fait le pari de Lassana Diarra lors du dernier mercato estival. L’international français, 30 ans, n’avait que peu de références des derniers mois. Pourtant, dans sa carrière, Lassana Diarra est notamment passé par Chelsea (2005-2007), Arsenal (2007-2008) ou encore le Real Madrid (2009-2012). Il se souvient de sa relation passionnée avecJosé Mourinho…
«On s’est insultés»
« Je suis aussi quelqu’un de dur parce que j’ai passé deux ans avec Mourinho (2005-2007). J’ai énormément appris de lui. Il n’a rien à voir avec les autres. Moi et Mourinho, on s’est dit des choses... On s’est insultés. Parfois, on ne se disait pas bonjour pendant un mois. C’est un orgueilleux, je suis un orgueilleux (rires)» , a lâché Diarra dans un entretien accordé à L’EquipeMagazine à paraître samedi.
«Mourinho est un gagneur»
« Mourinho est un gagneur » a assuré Cesc Fabregas au sujet de José Mourinho, qui traverse une passe difficile, au micro de Onda Cero. « Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête ».