Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Bale, Ronaldo… Zidane annonce la couleur pour la BBC !

Alors que Zinedine Zidane a pris ses fonctions à la tête du Real Madrid, le Français a évoqué son trio offensif.

Tout juste nommé à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane a donné sa première conférence de presse. Très attendu, le successeur de Rafael Benitez sur le banc madrilène a abordé tous les sujets, dont son plan pour relancer le fameux trio offensif formé de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

« Je veux jouer avec les trois »

Présent devant les médias, Zinedine Zidane a donc été interrogé sur la BBC et son intention ou non de continuer à faire jouer les trois ensemble. Sa réponse n’a pas tardé : « L’idée est claire, les trois joueront. » À l’image de ses prédécesseurs sur le banc madrilène, le Français compte donc s’appuyer sur son trio au complet pour mener à bien les objectifs du club.

« Je ne veux pas me comparer à Guardiola »

Également interrogé sur sa comparaison avec Pep Guardiola, Zinedine Zidane a préféré ne pas se comparer à l’ancien du Barça : « Il ne faut pas me comparer à Guardiola. Je vais essayer de faire de mon mieux. C’est un entraîneur magnifique et je ne peux pas me comparer à lui. Quand nous étions joueurs, je ne l’ai pas fait et je ne vais pas le faire maintenant. »

Articles liés