Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo et d'autres stars impliqués dans le départ de Benitez ?

Pour la plupart contre Rafael Benitez, certains joueurs du Real Madrid auraient joué un rôle clé dans le licenciement de l’entraîneur espagnol.

C’était un secret de polichinelle. Depuis le début de son aventure au Real Madrid, Rafael Benitez avait contre lui une bonne partie du vestiaire madrilène. Une donnée qui aura été fatale pour l’entraîneur espagnol, débarqué de son poste lundi et remplacé par Zinedine Zidane. Et selon Marca, sept joueurs auraient été décisifs pour le licenciement Benitez.

Cristiano Ronaldo, Benzema, Isco…

En effet, selon les informations du quotidien madrilène, Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Jesé Rodriguez, James Rodriguez, Karim Benzema et Isco ont joué un rôle clé dans le départ de leur ancien coach. Désormais, ces derniers devraient être tous derrière Zinedine Zidane, qui semble déjà faire l’unanimité au sein de son vestiaire…

« C’est pour moi une grande fierté »

« Je fais une déclaration pour faire connaître les accords du comité directeur. Nous avons pris la difficile décision de rompre le contrat de Rafael Benitez. C’est un grand professionnel et une personne exceptionnelle et j’aimerais le remercier pour son travail depuis son arrivée au Real Madrid. Le comité directeur a décidé de nommer Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. En tant que président c’est pour moi une grande fierté de t’avoir comme entraîneur car pour toi le mot impossible n’existe pas », confie Florentino Pérez lundi lors de la nomination de Zinedine Zidane.

Articles liés