Alors que le profil d’Hatem Ben Arfa intéresserait fortement les dirigeants de l’inter Milan, le club italien aimerait passer à l’action dans ce dossier.
Malgré ses quelques mois où il n’a pas pu jouer football, HatemBen Arfa a marqué les esprits depuis son retour en Ligue 1 l’été dernier. L’international français n’a rien perdu de sa technique et le prouve chaque week-end sur les pelouses du championnat. Auteur de sept buts et de deux passes décisives depuis août, le joueur de l’OGCNice serait dans les petits papiers de l’InterMilan. Et selon Tuttosport, les Interistes aimeraient vite conclure un transfert pour juin prochain alors que le joueur sera libre de tout contrat.
L’Inter Milan intensifierait les choses pour Ben Arfa
Selon les dernières informations du média italien, les dirigeants de l’InterMilan pourraient tout simplement intensifier leur pression sur HatemBenArfa pour l’attirer en Lombardie. Les Interistes auraient d’ores et déjà préparé une offre pour l’ancien de Newcastle, de l’OM et de l’OL afin d’anticiper au mieux la concurrence de l’AtléticoMadrid et du BorussiaDortmund pour le milieu de terrain de 28 ans.
« J’espère pour lui qu’il ne sera pas à Nice l’an prochain »
« J’espère pour lui qu’il ne sera pas à l’OGC Nice l’an prochain. Le haut niveau, ce n’est pas seulement des fulgurances. C’est de la régularité, du volume de jeu, du travail dans la récupération... C’est tout ça qu’il est en train d’acquérir cette année. Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent », confiait récemment Claude Puel, coach de Nice, sur le fait qu’HatemBenArfa aura de grands prétendants dans les prochains mois.