Interrogé sur les performances d'Hatem Ben Arfa, Claude Puel a lâché un message fort sur l'avenir de l'international français.
Inter Milan, Milan AC, OL, Borussia Dortmund… Ces dernières semaines, de nombreux clubs européens auraient pris position pour Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l’OGC Nice à l’issue de la saison. Mais selon son entraîneur, Claude Puel, un club d’un autre calibre serait également intéressé.
« Pas surpris »
« J’espère pour lui qu’il ne sera pas à l’OGC Nice l’an prochain. Le haut niveau, ce n’est pas seulement des fulgurances. C’est de la régularité, du volume de jeu, du travail dans la récupération... C’est tout ça qu’il est en train d’acquérir cette année. Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent », a indiqué Claude Puel dans un entretien accordé à Nice-Matin.
Puel affiche un désaccord
« Hatem accompagne le club, comme l’a fait Mathieu Bodmer depuis son arrivée de Paris. Je ne suis pas d’accord avec le fait de penser qu’il avait besoin d’un petit club familial pour s’exprimer. Ça serait minimiser la qualité d’Hatem que de dire ça », a-t-il ajouté au sujet de l’international français.