Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Un club de Premier League en pincerait pour Hatem Ben Arfa !

Excellent depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa suscite l’intérêt de nombreux clubs dont Aston Villa.

« Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison. » Hatem Ben Arfa a récemment fait part de son intention de réussir à l’OGC Nice tout en évoquant la possibilité de partir à la fin de la saison. Et d’ailleurs, après l’OL, le Borussia Dortmund, l’Atlético Madrid et certains clubs italiens, un nouveau prétendant aurait manifesté son intérêt.

Rémi Garde intéressé par Ben Arfa ?

Nommé entraîneur d’Aston Villa il y a quelques semaines, Rémi Garde surveillerait de près l’évolution d’Hatem Ben Arfa selon les informations du Birmingham Mail. Avant de prendre la tête des Vilains, l’ancien entraîneur de l’OL a pu suivre les performances de l’international français bien connu de la Premier League après ses passages à Newcastle et à Hull City.

Puel annonce un intérêt du Real Madrid

« J’espère pour lui qu’il ne sera pas à l’OGC Nice l’an prochain. Le haut niveau, ce n’est pas seulement des fulgurances. C’est de la régularité, du volume de jeu, du travail dans la récupération... C’est tout ça qu’il est en train d’acquérir cette année. Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent », confiait récemment Claude Puel concernant l’avenir d’Hatem Ben Arfa..

Articles liés