Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès valide pour Thauvin…

Alors que l’OM s’activerait afin de boucler le retour de Florian Thauvin sous forme de prêt avant la fin du mercato hivernal, Pierre Ménès estime que le joueur de Newcastle apporterait beaucoup à son ancien club.

« Il préfère l'OM à tout autre club pour retrouver la confiance qu'il a perdue », lâche l’entourage de Florian Thauvin ce vendredi dans La Provence. Très peu utilisé depuis son arrivée à Newcastle durant le mercato estival, le milieu offensif ferait l’objet d’une négociation avancée entre l’OM et les Magpies depuis quelques jours. Pierre Ménès affiche son point de vue sur ce dossier ce vendredi

« Il ne ferait pas de mal… »

« Florian Thauvin ? Il ne ferait pas de mal à l’OM vu le niveau offensif », lance Pierre Ménès sur son compte Twitter, estimant donc que l’ancien joueur de Bastia et du LOSC pourrait permettre à l’OM de se montrer plus créatif en attaque. Le club phocéen, qui n’a plus gagné au Vélodrome depuis 4 mois, est très critiqué pour son rendement global depuis le début de la saison.

« Il sera le bienvenu »

Présent en conférence de presse ce vendredi, le milieu offensif de l’OM Georges-Kevin Nkoudou a évoqué la possible arrivée de Florian Thauvin avant la fin du mercato : « Si j'avais eu peur de la concurrence de Thauvin, je ne serais pas venu. C'est un très bon joueur, s'il vient, il sera le bienvenu », explique le joueur de l’OM.

Articles liés