Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de taille sur le dossier Ocampos ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Fiorentina pour cet hiver, Lucas Ocampos aurait finalement du rejoindre Southampton. Mais sa blessure aurait bloqué son transfert pour ce mercato hivernal…

Recruté à l’AS Monaco pour 7,5M€ l’été dernier après un premier passage en prêt, Lucas Ocampos est l’un des grands flops de la première moitié de saison à l’OM. L’ailier argentin, qui n’a inscrit qu’un seul but en Ligue 1 sur 16 matches, était annoncé sur le départ du côté de la Fiorentina. Mais selon les informations de France Football, le dossier aurait connu un rebondissement de taille ces derniers jours.

Ocampos vers Southampton… avant sa blessure

L’OM aurait finalement trouvé un accord avec Southampton avant sa blessure : « Vincent Labrune, présent à Londres samedi dernier, avait trouvé un accord avec le club anglais pour un transfert du joueur. Mais, à la plus grande déception du président olympien, en manque de liquidités pour le marché hivernal, Lucas Ocampos s'est blessé ce dimanche face à Guingamp », précise l’article de France Football. Lucas Ocampos ne devrait donc pas quitter l’OM avant la fin du mercato hivernal.

« S’il y a une opportunité pour le vendre… »

Début janvier, Daniel Riolo affichait son sentiment sur le dossier Lucas Ocampos sur RMC : « Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir ».

Articles liés