Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo se prononce sur le cas Lucas Ocampos !

Auteur d’une nouvelle prestation catastrophique dimanche soir face à Caen, Lucas Ocampos est plus que jamais sous le feu des critiques. Le tout avant un très probable départ…

C’était très certainement le dernier match de Lucas Ocampos sous les couleurs de l’OM. Alors que les médias italiens annoncent l’arrivée imminente de l’attaquant à la Fiorentina, ce dernier a de nouveau été peu convaincant face à Caen dimanche, ratant occasion sur occasion. Mais Daniel Riolo, journaliste à RMC, ne veut pas lui jeter la pierre…

« Je veux croire à ce joueur »

« Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir », a ainsi lâché Daniel Riolo dans l'After Foot.

Quand Ocampos se confiait sur son avenir...

« Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », confiait récemment Lucas Ocampos.

Articles liés