Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que l’OM devrait recevoir pour le prêt payant d'Ocampos…

Si l’OM s’intéresse à Mario Suarez, le deal avec la Fiorentina concernant Lucas Ocampos semble se préciser.

« Lucas Ocampos ? D’un coup on me parle des possibles renforts et maintenant de tous ces joueurs qui peuvent partir. Je ne veux pas me distraire avec ce genre de choses. Je veux me concentrer sur mon métier d’entraîneur. Je lis la presse pour améliorer mon français et je vois le nom de mes joueurs qui pourraient partir et cela me distraie. Lire la presse c’est bon pour mon français, mais pas pour ma santé ». Ironique vis-à-vis de la situation de Lucas Ocampos samedi, Michel devrait pourtant perdre son ailier argentin.

1M€ pour l’OM ?

Selon les informations de L’Equipe, l’OM et la Fiorentina devraient bel et bien s’entendre pour le prêt de Lucas Ocampos, un prêt qui « ne fait plus trop de doutes » selon le quotidien, qui apporte également quelques détails. Le prêt payant devrait en effet rapporter environ un million d’euros. Quant à l’option d’achat, elle dépendrait du nombre de matchs disputés par l’Argentin.

« J’ai la tête à mon équipe »

« Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », a récemment confié Lucas Ocampos à ESPN. Recruté contre sept millions d’euros l’été dernier, l’Argentin ne cesse de décevoir…

Articles liés