Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille souhaiterait intégrer un joueur dans l’opération Lucas Ocampos !

Alors que Lucas Ocampos semble très proche de la Fiorentina, l’OM pourrait bien demander l’échange d’un joueur dans cette opération !

« Lucas Ocampos ? D’un coup on me parle des possibles renforts et maintenant de tous ces joueurs qui peuvent partir. Je ne veux pas me distraire avec ce genre de choses », déclarait Michel samedi en conférence de presse. Si l’entraîneur de l’OM a donc préféré esquiver la question, ce dernier pourrait bien voir son joueur partir dès le mercato hivernal. En effet, Lucas Ocampos semble plus que jamais proche de la Fiorentina, qui suit le joueur de longue date. Mais dans cette opération, les dirigeants olympiens pourraient bien demander à leurs homologues italiens un international espagnol…

Vers un échange Ocampos-Suarez ?

En effet, selon les informations de La Provence, Mario Suarez pourrait bien être inclus dans le deal avec Lucas Ocampos. Intéressé à l’international espagnol depuis quelques semaines, les dirigeants de l’OM pourraient donc se servir de Lucas Ocampos comme monnaie d’échange et enfin attirer le milieu espagnol du côté de la Canebière. Affaire à suivre…

Le directeur sportif avait pourtant réfuté tout départ !

« Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande expérience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travailleur, il ne partira pas en janvier à 100% », avait récemment déclaré Daniele Pradè, directeur sportif de la Fiorentina...

Articles liés