Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos, échange... Le président de cette cible de l'OM fait le point !

Interrogé dans les colonnes du Corriere Fiorentino, Mario Cognini, président de la Fiorentina, a fait le point sur l’avenir de Mario Suarez.

C’est un joueur qui pourrait très vite atterrir à l’OM. En manque de temps de jeu avec la Fiorentina, Mario Suarez pourrait bien rentrer dans le deal avec Lucas Ocampos, qui lui ferait donc le chemin inverse et partirait direction Florence. Mais pour le président du club italien, l’international espagnol ne partira qu’en prêt.

« Il ne partira qu’en prêt »

« Mario Suarez ? Je connais bien le directeur sportif de l’Atletico Madrid, l’opération n’a pas été dure à boucler l’an passé, c’est la partie sportive qui s’en est occupée. S’il part, il ne le fera qu’en prêt. Après, il faudra trouver un joueur pour le remplacer et capable de se fondre très vite dans sa nouvelle vie. Sommes-nous sûrs qu’il y en ait ? », a ainsi expliqué Mario Cognini.

Le directeur sportif avait pourtant écarté l’éventualité d’un départ...

« Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande expérience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travailleur, il ne partira pas en janvier à 100% », avait quant à lui récemment déclaré Daniele Pradè, directeur sportif de la Fiorentina.

Articles liés