Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’agent de Lucas Ocampos aurait tenté de l’envoyer en Premier League…

Alors que Lucas Ocampos devrait quitter l’OM cet hiver, l’agent de l’attaquant argentin aurait essayé de placer son joueur en Premier League…

« Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons ». Interrogé par ESPNLucas Ocampos avait brièvement évoqué son avenir à l’Olympique de Marseille. Si l’Argentin a affiché sa volonté de s’imposer dans le sud de la France, il devrait bel et bien quitter l’OM au cours du mercato hivernal pour rejoindre la Fiorentina.

L’agent de Lucas Ocampos a cherché en Premier League ?

Selon les informations de L’Equipe ce dimanche, Pablo Sabbag, l’agent de Lucas Ocampos, multiplierait les contacts afin de trouver un point de chute à son protégé. Et toujours selon le quotidien, l’homme a tenté de placer son joueur dans un club du milieu de tableau de la Premier League. Présent en conférence de presse samedi, Michel a évoqué l’avenir de l’Argentin.

Michel et l’avenir de Lucas Ocampos…

« Lucas Ocampos ? D’un coup on me parle des possibles renforts et maintenant de tous ces joueurs qui peuvent partir. Je ne veux pas me distraire avec ce genre de choses. Je veux me concentrer sur mon métier d’entraîneur. Je lis la presse pour améliorer mon français et je vois le nom de mes joueurs qui pourraient partir et cela me distraie. Lire la presse c’est bon pour mon français, mais pas pour ma santé », a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés