Mercato : «Plusieurs clubs italiens sont intéressés par Ben Arfa…»
La rédaction

De retour au premier plan cette saison grâce à ses bonnes performances avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne devrait pas pour autant quitter les Aiglons avant la clôture du mercato hivernal.

« Hatem Ben Arfa a affirmé en début de semaine qu’il finirait bien la saison à Nice (…) Je n’en n’avais jamais douté », lâchait vendredi Claude Puel en conférence de presse, confirmant ainsi que son meneur de jeu ne devrait pas céder aux sirènes de l’étranger dans l’immédiat. Une tendance confirmée par le journaliste de L’Equipe Hugo Delom vendredi dans un chat organisé avec les internautes.

« Je ne le vois pas partir »

« Hatem vient d'effectuer six mois à la hauteur de son talent et clairement la confiance qui le lie à Claude Puel et aux dirigeants niçois me fait dire qu'il restera à Nice jusqu'en juin. D'autant plus qu'il a pour objectif d'intégrer la liste des Bleus pour l'Euro. Dans ce contexte, alors que plusieurs clubs italiens notamment sont intéressés, je ne le vois pas partir cet hiver », explique le journaliste sur Hatem Ben Arfa.

Quand Ben Arfa se voit avec Zidane

Interrogé sur RTL cette semaine, Hatem Ben Arfa imaginait une collaboration sous les ordres de Zinedine Zidane, fraîchement nommé entraîneur du Real Madrid : « Bien sûr de prendre ses conseils, être sous ses ordres un jour ce serait très très beau (…) C’est très beau, c’est énorme, il connaît la maison, tout le monde le connaît (…) Quand l’entraîneur est proche des joueurs, ça augmente les performances sur le terrain ».

Articles liés