Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Hatem Ben Arfa met les choses au clair sur son avenir !

Alors qu’Hatem Ben Arfa fait un retour tonitruant en Ligue 1, le milieu de terrian de l’OGC Nice est revenu sur son avenir après l’élimination en Coupe de France contre Rennes.

« J’espère pour lui qu’il ne sera pas à l’OGC Nice l’an prochain. Le haut niveau, ce n’est pas seulement des fulgurances. C’est de la régularité, du volume de jeu, du travail dans la récupération... C’est tout ça qu’il est en train d’acquérir cette année. Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent », confiait récemment Claude Puel sur son souhait de voir Hatem Ben Arfa signer dans un grand club l’été prochain et pourquoi pas le Real Madrid. Plusieurs formations s’intéresseraient à son profil dont l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou le Borussia Dortmund. En fin de contrat à la fin de la saison, l’international français avoue qu’il sera et bien un Aiglon jusqu’en juin prochain.

« Il n'y a pas de débat autour de ça »

« Est-ce que je serai Niçois lors de la deuxième partie de las saison ? Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison car ce club le mérite », explique Hatem Ben Arfa dans des propos rapportés par Nice-Matin

« Une deuxième partie de saison qui s'annonce difficile »

Le milieu de terrain de l’OGC Nice est également revenu sur l’élimination en Coupe de France lundi soir contre Rennes : « On a des regrets. Forcément. Le football est parfois injuste. On avait connu le même scénario à Guingamp. Il faut vite relever la tête en prévision du match de dimanche contre Lille. C'est un rendez-vous très important. C'est vrai que c'est bien de jouer tous les trois jours, mais la Ligue 1 est difficile. On aura donc du jus lors de cette deuxième partie de saison qui s'annonce difficile ».

Articles liés