Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait tranché pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Le Real Madrid étant pour le moment interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, l’avenir de Cristiano Ronaldo se trouve notamment au cœur des débats. Et le PSG devrait avoir du mal à attirer le Portugais l’été prochain…

Comme l’annonçait un journaliste d’ESPN samedi, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait envisager de vendre Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival, alors que le PSG semble toujours dans le coup. Mais qu’en est-il de Zinedine Zidane, proche de son attaquant portugais et qui devra probablement composer avec l’interdiction de recrutement ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce dimanche.

CR7 retenu par Zidane ?

Le quotidien sportif que cette sanction contre le Real Madrid (et son voisin, l’Atlético) devrait bel et bien inciter le club merengue à conserver Cristiano Ronaldo l’été prochain, et ce malgré la volonté du PSG de remplacer Zlatan Ibrahimovic avec l’international portugais. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc être contraint de jeter son dévolu sur une autre star (Neymar ? Robert Lewandowski ') afin de renforcer son secteur offensif.

Un départ en MLS envisagé ?

Mais Cristiano Ronaldo ne devrait pas terminer sa carrière au Real Madrid pour autant. Interrogé par GQ, l’attaquant du Real Madrid avait clairement expliqué qu’il pourrait se laisser tenter par un départ en MLS : « Peut-être que dans le futur il y aura une bonne opportunité pour moi de jouer là-bas. On ne sait jamais, mais c’est quelque chose d'intéressant. J’y pense, bien sûr, parce que, comme je l'ai dit, le football s’améliore de plus en plus... ».

Articles liés