Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore, Di Maria, Thiago Silva… Ibrahimovic optimiste malgré la cascade de blessures !

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé à propos de la vague de blessures qui touche le Paris Saint-Germain.

Sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions concernant les nombreuses blessures des joueurs du PSG. Thiago Silva n’a pas fait le déplacement à Toulouse tout comme Angel Di Maria. Les Parisiens ont en plus perdu Javier Pastore et Marquinhos sur blessure durant la rencontre.

Ibrahimovic pas inquiet

Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas montré inquiet par cette énorme quantité de blessures au PSG. Le Suédois a été très direct, comme à son habitude : « Inquiet des blessures en vue de la Ligue des Champions ? Non », lâche-t-il sur son application Zlatan Unplugged. Thiago Silva et Di Maria n’étaient pas du voyage car ils étaient respectivement touchés au genou et au pied. Lors de la rencontre face au Téfécé, Javier Pastore, qui était titulaire pour la première fois depuis plus de trois mois, a dû sortir à la 19ème minute après avoir sentie une douleur au mollet. Marquinhos s’est également retiré de la pelouse à l’heure de jeu en se tenant les adducteurs.

« C’est une période difficile »

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est également revenu sur les blessures de Pastore et Marquinhos : « Si ça n’était qu’un coup, Javier Pastore aurait pu continuer. Je pense que son mollet s’est contracté. […] La pelouse est très délicate. Marquinhos, c’est l’adducteur. On va attendre demain. C’est une période difficile avec le froid et l’état des pelouses, mais ce n’est quand même pas une bonne chose », s’exprimait-il au micro de beIN Sports.

Articles liés