Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Zlatan Ibrahimovic lâche une nouvelle punchline !

Interrogé sur le niveau du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau été l’auteur d’une punchline dont il a le secret.

Fort d’une personnalité hors du commun, Zlatan Ibrahimovic est régulièrement l’auteur de sorties médiatique remarquées. Invité à s’exprimer sur le site officiel du club de la capitale, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a de nouveau fait honneur à sa réputation alors qu’il était interrogé sur la domination de l’écurie francilienne.

« Toutes les équipes dans lesquelles j’ai évoluées étaient dominantes… »

« Toutes les équipes dans lesquelles j’ai évoluées étaient dominantes, car j’en faisais partie (sourire) ! En tout cas, nous avons réussi à construire une équipe très forte en très peu de temps. J’ai évolué à Barcelone dans une équipe qui était, selon moi, la meilleure de l’histoire. Mais il est sûr que notre équipe est très forte et dominante », a confié Zlatan Ibrahimovic.

« J’ai dit que je voulais écrire l’histoire »

« Tous les trophées sont une priorité. Il ne faut pas se concentrer sur une cible, mais avoir plusieurs objectifs. C’est cela qui permet à l’équipe de rester concentrée. On ne peut pas attendre février et le retour de la Champions League pour être concentré. Il faut être sérieux au quotidien, travailler tous les jours pour progresser et être prêt. On veut tout gagner. Cette saison peut être très excitante. Nous avons réalisé une saison historique en 2014-2015. Personne n’avait réalisé cela. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai dit que je voulais écrire l’histoire. Aujourd’hui, je peux dire que je l’ai fait… mais ce n’est pas encore fini ! », a-t-il ajouté.

Articles liés