Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti dévoile ce qu’il ferait avec Zlatan Ibrahimovic s’il était président !

Interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti a assuré qu’il prolongerait le Suédois s’il était président du PSG…

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan ACZlatan Ibrahimovic s’impose plus que jamais comme la tête d’affiche du recrutement version QSI. Cependant, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Alors peut-il prolonger avec le PSG dans les prochains mois ? Marco Verratti n’a pas manqué de donner son avis sur le sujet.

« Si j’étais président du PSG, je le prolongerais »

Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, Marco Verratti a pris position en faveur d’une prolongation de contrat pour Zlatan Ibrahimovic. « Si j’étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter. Je connais très bien Ibra, je le vois tous les jours à l’entraînement et, pour moi, il reste le plus fort. Il est en train encore de le démontrer », a indiqué le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

« Il devrait jouer encore une année en France »

« Zlatan Ibrahimovic ? A son sujet, je ne peux tenir que de bons mots. Pour moi, il devrait jouer encore une année en France, et après aller dans un autre club chercher un gros contrat. Il faut juste qu’il trouve une aventure qui l’inspire », avait également confié Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Articles liés