Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La petite phrase de Zlatan Ibrahimovic pour Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic sont arrivés au PSG le même jour, le second s’est confié sur l’évolution du premier.

Le 18 juillet 2012, personne ne s’attarde sur le recrutement de Marco Verratti par le Paris Saint-Germain. Si la salle de presse est comble, c’est tout simplement parce que Zlatan Ibrahimovic serait présenté dans la foulée. Arrivé dans l’ombre du géant suédois, le petit italien a bien grandi depuis ses débuts à Paris, au point de devenir l’un des piliers du club de la capitale. Ce qui ne surprend pas du tout Ibrahimovic.

« Il est devenu exactement le joueur que j’avais prédit qu’il deviendrait »

Buteur décisif pour la qualification du PSG à Wasquehal, Zlatan Ibrahimovic a bien été servi par Marco Verratti. Sur application la Zlatan Unplugged, le géant suédois a donc été invité à se confier sur l’ancien de Pescara, arrivé à Paris le même jour que lui. « La progression de Marco Verratti ? Il est devenu exactement le joueur que j’avais prédit qu’il deviendrait », explique-t-il sur celui qui vient d’être nommé meilleur joueur italien de 2015.

« Ibra m’a écrit qu’il allait me massacrer »

« Il plaisante toujours, mais avec l’enfance qu’il a eu, il est beaucoup plus sensible que vous croyez. On est très différents mais on rigole beaucoup ensemble. Le tirage au sort de l’Euro 2016 ? Le jour du tirage, Ibra m’a écrit qu’il allait me massacrer. Je lui ai répondu de rester tranquille, que de toute façon ils arriveraient troisième mais qu’ils se qualifieront aux repêchages », lâchait récemment Marco Verratti au sujet de son entente avec Zlatan Ibrahimovic dont il semble très proche.

Articles liés