Dans une large interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti s’est longuement confié au sujet de son coéquipier au PSG, Zlatan Ibrahimovic.
Inconnu à son arrivée à l’été 2012 en provenance de Pescara, Marco Verratti est désormais le chouchou du Parc des Princes. Au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain semble plus que jamais s’épanouir sur et en dehors des terrains au contact de nombreux joueurs d’expériences, à l’image d’un certain ZlatanIbrahimovic. Pour le compte d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’international italien a dévoilé quelques anecdotes sur le buteur suédois.
« Ibra m’a écrit qu’il allait me massacrer »
« Je succède à Ibrahimovic. Vous avez ce qu’il m’a dit ? ‘Je l’ai gagné pendant deux ans et je ne l’ai même pas su, c’est un titre qui ne vaut rien. (…) Il plaisante toujours, mais avec l’enfance qu’il a eu, il est beaucoup plus sensible que vous croyez. On est très différents mais on rigole beaucoup ensemble. Le tirage au sort de l’Euro 2016 ? Le jour du tirage, Ibra m’a écrit qu’il allait me massacrer. Je lui ai répondu de rester tranquille, que de toute façon ils arriveraient troisième mais qu’ils se qualifieront aux repêchages », a-t-il expliqué.
« Ibrahimovic est au niveau de Suarez et Lewandowski »
« Un complexe d’infériorité d’Ibrahimovic par rapport à Suarez et Lewandowski ? Non, Zlatan est au niveau. Je dirais même que lui, il porte l’attaque à lui tout seul », a également commenté MarcoVerratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui ne cache donc pas son admiration pour son coéquipier en club, ZlatanIbrahimovic.